Mesures en place pendant la pandémie de la Covid-19

Conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, notre petite auberge demeure ouverte afin de vous proposer des escapades au cœur des Cantons-de-l'Est.

PASSEPORT VACCINAL:
Nos invités qui ne sont pas adéquatement vaccinés pourront séjourner à notre auberge. Par contre, ils ne pourront pas profiter des espaces communs ni du petit-déjeuner en salle à manger. Une preuve vaccinale et une carte d'identité seront ainsi demandés à l'arrivée. Les invités en provenance des autres provinces et pays sont les bienvenus dans ces mêmes conditions.

 

Voici quelques-unes des mesures en place pour vous assurer un séjour respectueux de la situation exceptionnelle que nous vivons à l'heure actuelle:

  • Respect rigoureux des règles d'hygiène dans les aires communes: station de désinfection, port du masque obligatoire, distanciation, renforcement de la désinfection.

  • Arrivées et départs avec un minimum de contact possible.

  • Si applicable: selon le code de couleur en vigueur dans la région de l'Estrie, le petit-déjeuner sera servi en salle en manger ou à la chambre.

  • Protocole strict de nettoyage avec aération des chambres avant et après le séjour. Tous les objets décoratifs non-essentiels ont été retirés des chambres.

  • Afin de limiter les interactions du personnel avec votre espace privé, aucun service d'entretien quotidien n'est fait pendant un séjour (à moins d'une urgence).

  • Plusieurs chambres offrent des entrées indépendantes afin d'éviter de circuler dans les espaces communs. Informez-vous de leur disponibilité lors de la réservation.